2ème PARTIE !

Les explications, en privé, des crochetalongs

Modérateurs : Administrateurs, Modératrices

Avatar de l’utilisateur
isis21
Je montre à mes amies
Je montre à mes amies
Messages : 16048
Inscription : 03 avr. 2007, 11:44
Localisation : Mons

Re: 2ème PARTIE !

Message par isis21 »

C'est un MP mamie-pétard ? Si oui, tu dois vider ta boîte de réception, tu sélectionnes les messages à supprimer, et tu vas en bas il y a une petite fenêtre avec "aller"et à côté "mmarquer/ne pas marquer comme important" tu cliques sur cette dernière et tu sélectionnes supprimer puis tu fait "aller", et oui,puis tu devras charger le nouveau MP pour pouvoir le lire :yes:

Mais oui il y a une 3ème partie, un peu de patience :mdr: elle arrivera mercredi soir, ça laisse le temps à tous le monde d'être en même temps :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur
mpsa
J'ai le crochet...
J'ai le crochet...
Messages : 319
Inscription : 24 nov. 2006, 16:47
Localisation : liege

Re: 2ème PARTIE !

Message par mpsa »

crochetine a écrit :Tu fais un clic droit sur l'image et tu choisis enregistrer l'image sous. Puis tu choisis bureau pour la retrouver facilement sur ton ordi.
ok sa je le fait mais quand je vais dessus je nes pas l'image
bonjour a tous
Biqui
Je suis un Autre
Je suis un Autre
Messages : 37568
Inscription : 14 oct. 2006, 13:24
Localisation : Chez moi, dans mon nid douillet...

Re: 2ème PARTIE !

Message par Biqui »

tu cliques sur l'image et tu arrives sur le site zimagez, en-dessous de l'image à droite, tu dois voir "enregistrer l'image sous", tu cliques et tu enregistres l'image où tu veux
mamie-petard

Re: 2ème PARTIE !

Message par mamie-petard »

:yes: ok merci isis :topla:
Avatar de l’utilisateur
angebleu24
Je prends le fil...
Je prends le fil...
Messages : 30
Inscription : 18 juil. 2007, 02:18
Localisation : Lac St-Jean, Québec

Re: 2ème PARTIE !

Message par angebleu24 »

Ma deuxième partie les feuilles !

Image
Avatar de l’utilisateur
mpsa
J'ai le crochet...
J'ai le crochet...
Messages : 319
Inscription : 24 nov. 2006, 16:47
Localisation : liege

Re: 2ème PARTIE !

Message par mpsa »

crochetine a écrit :Tu fais un clic droit sur l'image et tu choisis enregistrer l'image sous. Puis tu choisis bureau pour la retrouver facilement sur ton ordi.
je fait se que tu dit mais cher moi sa ne va pas Temp pis je vais recopier sur une feuille merci
bonjour a tous
Biqui
Je suis un Autre
Je suis un Autre
Messages : 37568
Inscription : 14 oct. 2006, 13:24
Localisation : Chez moi, dans mon nid douillet...

Re: 2ème PARTIE !

Message par Biqui »

mpsa a écrit :
crochetine a écrit :Tu fais un clic droit sur l'image et tu choisis enregistrer l'image sous. Puis tu choisis bureau pour la retrouver facilement sur ton ordi.
je fait se que tu dit mais cher moi sa ne va pas Temp pis je vais recopier sur une feuille merci
essaie comme je te le dis
Biqui a écrit :tu cliques sur l'image et tu arrives sur le site zimagez, en-dessous de l'image à droite, tu dois voir "enregistrer l'image sous", tu cliques et tu enregistres l'image où tu veux
nanere

Re: 2ème PARTIE !

Message par nanere »

pour mpsa : biqui c est pas urpix :mdr: c est zimagez quand on clic dessus l image pour l agrandir en dessous il y a " partager - signaler un abus -telecharger l image" tu clic sur telecharger normalement une fenetre s ouvre et tu enregistres l image dans ton dossier images ou documents :yes:
Biqui
Je suis un Autre
Je suis un Autre
Messages : 37568
Inscription : 14 oct. 2006, 13:24
Localisation : Chez moi, dans mon nid douillet...

Re: 2ème PARTIE !

Message par Biqui »

oups ! :rofl: :rofl: :rofl: j'ai rectifié !
Il vaut mieux cliquer sur "télécharger", ça "prend" mieux !
sabrine
Je compte les rangs...
Je compte les rangs...
Messages : 1864
Inscription : 09 févr. 2009, 16:09

Re: 2ème PARTIE !

Message par sabrine »

à quand la troisième partie ?
j'ai hâte de savoir
Image
crochetine
Je compte les rangs...
Je compte les rangs...
Messages : 1272
Inscription : 20 oct. 2006, 00:15
Localisation : LE PUY EN VELAY

Re: 2ème PARTIE !

Message par crochetine »

C'est pour mercredi soir, sabrine. Moi aussi, j'ai hâte de savoir à quoi va ressembler cet ouvrage ! C'est long d'attendre ! :boud:
Biqui
Je suis un Autre
Je suis un Autre
Messages : 37568
Inscription : 14 oct. 2006, 13:24
Localisation : Chez moi, dans mon nid douillet...

Re: 2ème PARTIE !

Message par Biqui »

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
mpsa
J'ai le crochet...
J'ai le crochet...
Messages : 319
Inscription : 24 nov. 2006, 16:47
Localisation : liege

Re: 2ème PARTIE !

Message par mpsa »

nanere a écrit :pour mpsa : biqui c est pas urpix :mdr: c est zimagez quand on clic dessus l image pour l agrandir en dessous il y a " partager - signaler un abus -telecharger l image" tu clic sur telecharger normalement une fenetre s ouvre et tu enregistres l image dans ton dossier images ou documents :yes:
merci sa marche comme sa sauf que sur ma feuille sa ne s'imprime pas on ne vois presque rien bizarre
bonjour a tous
Avatar de l’utilisateur
mpsa
J'ai le crochet...
J'ai le crochet...
Messages : 319
Inscription : 24 nov. 2006, 16:47
Localisation : liege

Re: 2ème PARTIE !

Message par mpsa »

mpsa a écrit :
nanere a écrit :pour mpsa : biqui c est pas urpix :mdr: c est zimagez quand on clic dessus l image pour l agrandir en dessous il y a " partager - signaler un abus -telecharger l image" tu clic sur telecharger normalement une fenetre s ouvre et tu enregistres l image dans ton dossier images ou documents :yes:
merci sa marche comme sa sauf que sur ma feuille sa ne s'imprime pas on ne vois presque rien bizarre
mais comment tu fait pour enregistrer l'image dans ton dossier image je ne voit pas enregistres
bonjour a tous
Biqui
Je suis un Autre
Je suis un Autre
Messages : 37568
Inscription : 14 oct. 2006, 13:24
Localisation : Chez moi, dans mon nid douillet...

Re: 2ème PARTIE !

Message par Biqui »

Au départ le modèle n'est pas très clair et net, donc ça ne vient pas de vos imprimantes.

Quand tu as cliqué sur "télécharger" tu as ceci qui apparaît :
Image
tu choisis donc où tu veux l’enregistrer, personnellement j'ai un dossier crochet sur le bureau et je mets tout dedans
Répondre